Golden Gate Bridge & American Apparel

Au fil du temps vous découvrirez  mon addiction pour la marque American Apparel. Je suis tout simplement D.I.N.G.U.E de cette marque et ne repart jamais sans rien. Alors, imaginez ma réaction lorsque j’ai franchis un premier pas dans l’empire American Apparel à Los Angeles.
À l’entrée plusieurs caddies sont mit à disposition (oui oui des caddies), tout est soldé à des prix juste incroyable, je m’en suis sortie pour 500$ de (tonne et des tonnes) vêtements (-15$ pour le lot de 10 tee-shirt de mon copain)!  Si vous avez l’occasion d’y aller n’hésitez pas, 24$ le pantalon au lieu de 98$ ce n’est pas négligeable… Mais surtout, ne pas achetez sans essayer car si ses vêtements sont vendus si peu cher c’est parce qu’ils ont un certains défauts mais parfois transparent, par exemple une erreur d’étiquette ou de couture superficiel (ou pas!!!)

Vous l’aurez donc compris, l’ensemble de ma tenue vient d’American Apparel, excepté mon perfecto qui lui vient de French Connection shoppé en Australie il y a environ 2 ans!

L’histoire de ce pantalon est que lorsque vous achetez quelque chose dans le magasin d’usine vous pouvez bénéficier de -15% dans la boutique American Apparel qui se trouve juste en dessous alors en bon mouton que je suis j’ai foncé mais ne vous faites pas avoir, les Américains se rattrapent très vite avec leurs taxes!

Perfecto French Connection (old) – Pantalon American Apparel – Haut à col roulé American Apparel (soldé!!!)

 

IMG_5873.jpeg
IMG_6391IMG_6407
IMG_6437.JPGIMG_6440

Une réflexion sur « Golden Gate Bridge & American Apparel »

Laisser un commentaire

