HATShop in San Francisco

Ces photos ont été prises durant notre dernière journée Californienne à San Francisco! Nous avons découvert une petite ruelle remplit de tag par pure hasard, on ne pouvez pas mieux tomber pour notre dernier jour.

Depuis plusieurs mois j’ai la chance de faire des photos pour le magasin HATShop à Nancy, ce qui explique les casquettes/bob sur la plupart de mes photos, en l’occurrence ce jour la je portais un bob de la marque Wrung que je connais depuis plusieurs années mais que j’ai re découvert grâce au shop et je suis dingue de leur bob. Et bien sûr, je porte à nouveau une tenue American Apparel, forcement après avoir dévalisé l’usine je ne pouvais pas porter autre chose.

N’hésitez pas, si vous êtes dans les coins, à faire un tour : 38 rue Saint-Anne 54000 NANCY , un petit magasin hors du commun ou tu peux t’arrêter boire un café en choisissant ta nouvelle casquette!

Bob WRUNG (soldé!!!) – Haut American Apparel (sold out) – Pantalon American Apparel (similaire) 

IMG_0969IMG_1590IMG_4726IMG_4678IMG_4673IMG_4749IMG_4733

1 réflexion sur « HATShop in San Francisco »

Laisser un commentaire

