Between Vegas and… NOWHERE!

 

Vous allez finir par vous lasser de mes tenues American Apparel! Mais avouez que le body et la jupe c’est plutôt pas mal, non? La jupe me faisait de l’oeil depuis un certains temps et c’est lors d’un week-end à Paris que j’ai finalement craqué avec le body (trop faible)! Et bien sûre encore accompagné d’un bob WRUNG! Promis je vous montre bientôt d’autre tenue de différentes marques (mais pas tout de suite).

Les photos ont été prises entre Las Vegas et au beau milieu de nul part, dans le désert… C’est en apercevant un endroit vraiment étrange que l’on a décidés de s’arrêter. Comment vous décrire ce lieu..? Des centaines et des centaines de chaussures, quelques tee-shirt et des pneus abandonnés sur du grillage mais aussi un canapé posé quelque mètres plus loin. Un endroit digne d’un film d’horreur!
On a voulu faire quelques photos mais le rendu était vraiment pas tip top (on a du coup préféré la route) alors je vous mets juste 1-2 photos pour vous montrer cet endroit complètement dingue et si jamais vous savez à quoi correspond ce lieu j’attends vos infos avec impatience!

Bob WRUNG (soldé!!!) – Body American Apparel – Jupe American Apparel (similaire) – Lunette Ray-Ban

 

IMG_3850IMG_1586IMG_9289IMG_8722IMG_1041

6 réflexions sur « Between Vegas and… NOWHERE! »

  1. J’adore ce look. Simple avec juste un body et une jupe en jean’s mais ça fait justement tout le charme de cette tenue. Le faite qu’il n’y ai que cela. Et c’est CANON. Gros coup de coeur sur le body.
    Et puis le cadre est magnifique aussi. J’aspire qu’à une chose moi aussi aller un jour visiter les USA
    Bisous et merci de ne pas garder ses belles photos de voyages sur ton disque dur, elles sont juste canon ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

