2 days in Santa Cruz

Santa Cruz c’est mignon, pleins de petites boutiques, bars trop cools et il y a un super parc d’attraction ! Je lui ai quand même trouver un gros point négatif: n’allez pas vous baigner là-bas! La plage est juste ENVAHIT de mouches et d’algues! On y est restés à peine 15min et je n’ai même pas mis un pied dans l’eau malgré cette chaleur étouffante…

Nous y sommes restés 2 jours mais sincèrement 1 journée aurait largement suffit pour visiter cette ville, il y a bien mieux à voir en Californie pour  s’y attarder.

Vous remarquerez, une fois de plus, ma jolie petite tenue American Apparel shopper à l’usine à Los Angeles comme je vous en parlez .
Essayez cette jupe c’était l’adopter! Malgré le fait qu’elle soit un choya trop courte je l’adore et porter avec ce petit top c’est parfait. J’ai déjà plusieurs idées en tête pour un petit shooting en hiver avec cette jupe et dans un décors complètement dingue (à suivre…) C’est en recherchant le lien de la jupe que je découvre le nom du modele : Matilda Plaid !

Et en bonus, je vous balance un second shoot également prit à Santa Cruz… je vous laisse deviner d’où vient ma robe… 😉

Et bien sûre les 2 casquettes viennent tout droit de la boutique HatShop celle dont je vous parle ici.

1ère tenue: Jupe American Apparel – Haut American Apparel (soldé!!) – Chaussure Puma x Fenty

2ème tenue: Robe American Apparel -Chaussure Puma x Fenty

IMG_3431IMG_3269IMG_6953imageimageimageimage

Laisser un commentaire

