Mammoth Lakes

Les articles se font rares mais c’est pas comme si on manqué de blogueuse donc TOUT VA BIEN!

Aujourd’hui je vous présente Mammoth Lakes, là où ces photos ont étaient prises (forcément). Mammoth Lakes était prévu sur notre itinéraire mais nous avons eu la chance de découvrir cet endroit juste après nos petite balade en barque dans un endroit plus que calme et très peu touristique (amen).
Le décor était vraiment incroyable mais l’eau vraiment très fraiche (pas grave c’est bon pour la circulation)! Alors j’avais quand même un peu hâte de sortir de l’eau… (Bon ok, j’hurlais à mon copain de se dépêcher car je n’en pouvais pu!)

Je ne vous présente plus le bob WRUNG… Et non plus le maillot de bain ZARA qu’on aura vu sur presque tout le monde cet été. Mon petit short taille haute est un COTTON ON que j’ai dégoté en Australie il y a 2ans. Pour ceux qui ne connaissent pas COTTON ON c’est un peu comme H&M, je ne crois pas qu’il y ai de boutique en France, du moins pas à ma connaissance (je viens de vérifier et je confirme).

Je vous laisse apprécier le décor!

Processed with Snapseed.

Processed with Snapseed.

Processed with Snapseed.

Processed with Snapseed.

Processed with Snapseed.

Processed with Snapseed.

Processed with Snapseed.

img_4996

1 réflexion sur « Mammoth Lakes »

Laisser un commentaire

