2 en 1

J’avais vraiment hâte de vous parler de Londres. J’ai eu un réel coup de coeur pour cette ville et je ne m’y attendais pas du tout. J’ai, pendant plusieurs semaines, préparé ce séjour mais c’est une fois arrivée que je me suis « WOW mais en fait je veux visiter 10000 trucs en 4 jours = MISSION IMPOSSIBLE »! Premièrement parce qu’on a envie de faire toutes les boutiques que l’on voient et que forcement ça prends du temps… En parlant de boutique , je me suis faite avoir un bon nombre de fois (coucou Urban Outfitters) en pensant que les prix était vraiment très attractifs mais c’est une fois après avoir convertit qu’on se rend compte que pas vraiment (et une fois après avoir effectué l’achat evidemment)… haha. Et deuxièmement parce que Londres est une ville PLEINE de surprises! Bref, comme je vous dis un réel coup de coeur et je n’ai qu’une hâte c’est d’y retourner (pour m’offrir une nouvelle paire de Buffalo;))
Nous avons tenté de petit-déjeuner @Muriel’s Kitchen mais on a vite fais demi tour quand on a vu la queue… Comme un peu tous les resto que je voulais essayé…

La veste FILA et le gilet Adidas font partie de ce que jai shoppé lors de mon séjour, mon pantalon est un Cheap Monday, marque dont je raffole depuis très longtemps de leur pantalon.

J’allais presque oublier les casquettes (Wasted et Benibla) from HATSHOP of course!

IMG_5675.jpegIMG_3663.jpegIMG_3021.jpegIMG_0940.jpegIMG_5796.jpegIMG_3468.jpeg

Publicités

7 réflexions sur « 2 en 1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s