BACKSTAGE

Aujourd’hui je ne vous parle ni de voyage, ni d’American Apparel.
Je vous présente 3 looks, 3 looks shooté il y a déjà plusieurs mois (Décembre je viens de vérifier;))! Eh oui j’avais les cheveux courts! Non pas par choix mais par obligation! L’histoire est longue mais en gros si tu es de Nancy ne va JAMAIS @Côté Cour Place des Vosges!
Certaines d’entres elles me font rire, et c’est pour cette raison que j’ai voulu les partager. Parce qu’on ne montre jamais l’envers du décors. Parce que faire des photos c’est prévoir la carte SD 64gb (vide évidemment), penser à bien recharger la batterie parce que combien de fois ça m’est arrivée de débarquer avec la batterie vide… Le pire que j’ai pu faire c’est à San Francisco j’avais carrément oublié de remettre la batterie dans l’appareil… Mais au final on en rigole donc pourquoi pas! Et ce jour là c’était vraiment drôle parce qu’il y avait tout un tas d’ouvrier qui regardé au loin alors bonjour le malaise! Mais ils étaient tellement loin que j’ai réussi à les oublier et limite je suis prise pour Kim Kardashian quand l’un d’eux m’a prise en photo.
J’adore faire des photos mais surtout quand le paysage me plaît! Pour le coup ce shoot n’a rien de très original contrairement aux précédents.

Sur ces photos je porte une robe Maje je ne l’ai malheureusement porté que 2 fois, lors de l’anniversaire de mon papa et pour les photos (tout comme les chaussures à talon) d’ailleurs la première fois que j’ai publié une de ces photos sur Facebook on m’a proposé une nuit pour 3000e donc je pense quelle a vraiment fait sensas’! Et je ne présente pu le manteau Maje porté par quasi toutes les filles.
J’ai commencé par dire que je ne vous parlerez pas d’American Apparel mais en fait si parce que ma chemise en est une, mon pantalon est un Cheap Monday et les chaussures Zara + Adidas!

J’espère que vous apprécierez ces photos autant que moi (surtout les 3 dernières)! xx

IMG_1445.JPGIMG_1447.JPGIMG_1444.JPGIMG_1443.JPGIMG_1433.JPGIMG_1435.JPGIMG_1436.JPGIMG_1437.JPGIMG_1438.JPGIMG_1439.JPGIMG_1440.JPGIMG_1441.JPGIMG_1442.JPGIMG_6963.JPGIMG_6933.JPGIMG_6841.JPG

3 réflexions sur « BACKSTAGE »

Laisser un commentaire

